Blackrock publie de bons résultats pour le trimestre en cours

Communiqué, BlackRock

1 minute de lecture

«Nous continuons à développer et à faire évoluer nos activités afin de rester en avance sur les besoins de nos clients», a déclaré le CEO, Laurence Fink.

«Les résultats du troisième trimestre de BlackRock soulignent la résilience de notre plate-forme différenciée et notre capacité à générer une croissance organique, même face aux vents contraires du secteur», s'est félicité Laurence D. Fink, CEO du groupe. «Notre approche holistique centrée sur le client rassemble notre gamme de produits mondiaux, nos capacités de construction de portefeuille, nos outils numériques et une technologie de pointe, et nous positionne pour offrir une valeur à long terme aux clients et aux actionnaires».

«BlackRock a généré des entrées nettes à long terme de 11 milliards de dollars au troisième trimestre, en dépit de plus de 30 milliards de dollars de sorties de fonds d’investissements institutionnels autres que les FNB résultant de la réduction des risques associée à la divergence persistante de la politique monétaire et des incertitudes géopolitiques. Au cours des douze derniers mois, les entrées nettes totales de 177 milliards de dollars reflètent une croissance continue dans des secteurs clés de notre entreprise, notamment iShares, les solutions multi-actifs, les solutions de rechange non liquides et Aladdin», a-t-il poursuivi.

«Nous continuons à développer et à faire évoluer nos activités afin de rester en avance sur les besoins de nos clients et les perturbations du secteur. Nous avons mené à bien plusieurs transactions stratégiques au cours du trimestre afin d’accélérer notre croissance future. Nous sommes plus confiants que jamais dans notre capacité à être un partenaire stratégique pour nos clients grâce à notre vaste gamme d'offres d'investissement et de technologies intégrées» a conclut le CEO.

A lire aussi...