Amun engage Mark Rodino dans un rôle de distribution mondiale

Communiqué, Amun

1 minutes de lecture

Mark Rodino rejoint l'équipe d'Amun pour préparer une nouvelle gamme de produits financiers sous la forme d'Exchange Traded Products (ETP).

Amun AG, une société suisse spécialisée dans les technologies de pointe qui lance des produits cotés en bourse dans l'espace crypto-monnaie, a engagé Mark Rodino comme directeur général et responsable mondial de la distribution.

Mark Rodino rejoint l'équipe d'Amun pour préparer une nouvelle gamme de produits financiers sous la forme d'Exchange Traded Products (ETP) qui sera déployée au cours des prochains mois, dont le premier ETP au monde coté en bourse à la SIX Swiss Exchange et lié aux devises. Mark a plus de 25 ans d'expérience dans la vente d'indices d'actions et d'ETF pour diverses institutions de premier plan, dont Morgan Stanley, UBS, HSBC et Deutsche Börse, et il est diplômé de l'University of Pennsylvania et de la Wharton School. Il sera basé à Zurich et sera responsable des ventes aux investisseurs institutionnels, aux family offices ainsi qu'aux plateformes de trading en ligne et sur applications.

«Je suis ravi de me joindre à Amun dans sa mission visant à démocratiser l'accès des investisseurs mondiaux aux cryptospreads», s'est réjouit Mark Rodino, directeur général et responsable mondial de la distribution. «J'ai participé activement à l'introduction des ETF et de leur structure à faible coût auprès des investisseurs qualifiés européens et j'attends avec impatience le prochain chapitre de cette révolution financière».